Je m'appelle Irene Feher. Je vis pour faire de la musique et pour partager mon amour du chant et de la création de musique avec les autres. J'enseigne le chant, je forme des artistes et j’anime des ateliers d'improvisation innovants ainsi que des cercles de tambours communautaires.

Au cours des 25 dernières années, j'ai enseigné le chant à des chanteurs de tous âges et de tous niveaux. Mon approche d’enseignement du chant résulte d'années d'expérience en tant qu'interprète, enseignante et étudiante de la voix. Dans les cours individuels et collectifs, je combine le caractère intuitif que j'ai développé en tant qu'improvisatrice avec celui de la chanteuse de musique classique, populaire, country, folklorique et de théâtre musical avec 16 ans de formation classique pour répondre aux besoins individuels et aux objectifs artistiques de chaque personne que j’enseigne.

Mes ateliers d'improvisation et mes cercles de tambours communautaires sont ouverts aux musiciens et chanteurs de tous niveaux et de tous styles. Je crois que la création de musique récréative, le chant, le tambour et la musique avec d’autres personnes enrichit notre vie de façon bien au-delà du sentiment de réussite qui découle de la maîtrise. Créer de la musique dans le moment présent nous relie à nous-mêmes, aux autres et à la musique. Ces ateliers sont basés sur la philosophie et les techniques développées par ceux de Music For People et de Village Music Circles. J'utilise aussi l'improvisation dans les cours de chant et dans les ateliers vocaux EuSing!. Les ateliers peuvent être conçus pour les chanteurs expérimentés qui souhaitent construire le pont qui relie la technique vocale et l'expression artistique individuelle, ou pour les personnes qui ont toujours voulu expérimenter la joie de chanter mais qui n'en ont jamais eu l'occasion.

L'improvisation a changé ma façon d’interpréter. Quand je libère les attentes et que j'entre dans le moment présent, j'écoute et je ressens plus profondément à la fois intérieurement et extérieurement. La musique est à l'intérieur et tout autour de moi; elle me demande tout simplement que de l’écouter afin de recevoir. Elle pénètre et me traverse. Mon ‘’moi’’ disparaît alors que la musique qui est reliée par un fil à la musique des autres jaillit de mon cœur.

Pour de plus amples informations et pour connaître la tarification, n’hésitez pas à communiquer avec moi à info@livingyourmusic.com.

Living Your Music

* L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire.